Vidéo insolite : Keisuke Honda frappe le pire corner de l'histoire du football

video-insolite-keisuke-honda-frappe-pire-corner-de-l-histoire-football-6898597
Dimanche soir, l'AC Milan et Valence CF croisaient le fer dans le cadre du Trofeo Naranja. A cette occasion, Keisuke Honda a peut-être tiré le pire corner de l'histoire du football...
Face à Valence, le Japonais avait l'occasion d'offrir une action pouvant amener un but pour l'AC Milan. Au corner, Honda a pourtant totalement manqué sa frappe, à tel point que la caméra n'a même pas été capable de suivre le ballon s'envoler dans le ciel. Un raté que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de Bola, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► KEISUKE HONDA FRAPPE LE PIRE CORNER DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL (VIDEO)

L'AC Milan s'incline face à Valence
Dans le cadre du Troefeo Naranja, l'AC Milan et Valence s'affrontaient au stade Mestalla dimanche soir. Privée de nombreux joueurs, l'équipe entraînée par Inzaghi n'a pas réussi à s'imposer. Sans Balotelli, Niang, De Jong, De Sciglio et Montolivo, les Rossoneri se sont inclinés 2-1 face aux Espagnols. Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, Diego Lopez s'est quelque peu troué, et s'est pris un lob de quarante mètres. Quelques minutes plus tard, Honda a égalisé sur coup franc, avant que Rodrigo n'offre la victoire à Valence.

L'AC Milan débutera sa saison avec la réception de la Lazio Rome, le 31 août prochain.

News associées