Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : l'arbitre frappe les joueurs !

Voir le site Téléfoot

Arbitre-frappe-les-joueurs
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-27T12:10:00.000Z, mis à jour 2014-12-27T12:17:05.000Z

En football, les arbitres sont souvent les victimes de la colère des joueurs, entraîneurs ou supporters. Du coup, il peut arriver que certains pètent les plombs.

Certaines images ne sont vraiment pas à montrer en exemple. D'habitude, ce sont les joueurs, les entraîneurs ou les supporters qui débordent et montrent le mauvais exemple. Mais cette fois-ci, c'est l'arbitre qui perd totalement le contrôle et répond à la violence par la violence. Le pire, c'est qu'il ne semble pas du tout se rendre compte de la gravité de ses actes. Et ce sont les joueurs qui subissent sa colère :

>>> L'ARBITRE FRAPPE LES JOUEURS (vidéo)

Double punition
Alors que les joueurs de cette équipe contestent de manière bien trop véhémente une décision de l'arbitre, ce dernier décide de revisiter la double peine. Carton rouge et... coup de poing ! Suivi lui-même d'un coup de pied bien placé.

Les assistants le protègent
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'arbitre central se lâche totalement et frappe littéralement les joueurs qui osent l'approcher. Le tout protégé par ses assistants, qui sont apparemment les seuls à conserver un minimum de sang-froid sur le terrain.

Des images absolument hallucinantes !