VIDEO Insolite : l'arbitre met un joueur KO

Voir le site Téléfoot

Arbitre casse un nez
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-20T14:58:00.000Z, mis à jour 2015-01-20T15:28:35.000Z

La scène se déroule aux Pays-Bas lors d'un match de troisième division entre Barendrecht et Scheveningen samedi. L'arbitre de la rencontre met littéralement KO un joueur !

Jouer au football peut s'avérer dangereux pour plusieurs raisons. Les tacles par derrière, les contacts un peu trop rudes, les projectiles jetés sur la pelouse par le public parfois... Normalement, les arbitres servent à protéger les footballeurs dans leur intégrité physique. Mais dans ce match de troisième division néerlandaise disputé samedi, c'est l'arbitre lui-même qui se transforme en source de danger pour les acteurs de la rencontre !

>>> LE COUP DE COUDE DE L'ARBITRE (vidéo)
Un KO imparable
Sur une action litigieuse, l'arbitre du match entre Barendrecht et Scheveningen fait signe de continuer. Sauf que sa gestuelle et le manque d'attention d'un des joueurs entraînent un petit drame sur le terrain. L'arbitre met KO le malheureux qui se prend un coup de coude bien involontaire.

Carton rouge pour l'arbitre ?
Sur des actions où deux joueurs se disputent le ballon en l'air, les arbitres sortent régulièrement des cartons, jaune voire rouge pour celui qui a le malheur de trop écarter les bras. Les joueurs sont ainsi régulièrement sanctionnés pour des coups de coude souvent involontaires.

L'arbitre de cette rencontre réfléchira-t-il maintenant à deux fois avant de sanctionner un coup de coude ?