VIDEO Insolite : l'énorme boulette de Neuer

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-23T18:21:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T18:23:50.000Z

Dimanche lors de la 26e journée de Bundesliga, Mönchengladbach a créé la sensation en s'imposant (0-2) au Bayern Munich, grâce à deux buts marqués par Raffael. Et pour une fois, Manuel Neuer n'est pas exempt de tout reproche...

Manuel Neuer est considéré actuellement comme le meilleur gardien du monde. Mais contrairement aux apparences, le dernier rempart du Bayern Munich n'est pas une machine infaillible. La preuve avec cette incroyable boulette lors du match de dimanche contre le Borussia Mönchengladbach. Une erreur peu coutumière de la part de l'international allemand :

>>> LA BOULETTE DE NEUER (vidéo)

J'ai, j'ai ! J'ai pas...
Lors du match Bayern Munich-Borussia M'Gladbach, Manuel Neuer a laissé échapper un ballon qu'il aurait dû capter tranquillement. La reprise de volée de Raffael manque en effet de puissance et le gardien international allemand a tout le temps pour se saisir de la balle. Mais il se troue complètement et concède l'un des buts les plus stupides de sa carrière.

Une boulette, une défaite
Le Bayern Munich caracole en tête de la Bundesliga, ce qui rend d'autant plus surprenant ce revers à domicile. La boulette de Manuel Neuer coûte l'ouverture du score à son équipe à la 30e minute, et M'Gladbach a même doublé la mise par ce même Raffael à la 77e minute de jeu.

Heureusement pour le Bayern Munich, il demeure leader avec une avance confortable de dix points sur son dauphin (Wolfsburg).