Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : L'équipe de France va avoir des poupées-peluches à son effigie, les Poupluches

Voir le site Téléfoot

France-liste-Home-TF1
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-10T07:18:00.000Z, mis à jour 2014-04-13T12:56:50.000Z

Fraichement qualifié pour la Coupe du Monde, l'équipe de France se voit récompensée par la société Doll Stream, qui s'apprête à commercialiser des Poupluches à l'effigie de huit joueurs.

Après le PSG, c'est donc l'équipe de France qui bénéficiera de poupées - peluches à l'effigie de huit joueurs. Il faudra tout de même dépenser la bagatelle de 22 euros pour pouvoir dormir en compagnie de Ribéry et consorts.
Valbuena, Sakho, Benzema en poupluches

Depuis Noël, les Poupluches sont le jouet à la mode que tous les enfants s'arrachent. Et pour cause, elles représentent des footballeurs célèbres. La société Doll Stream, qui surfe sur la qualification de l'équipe de France à la Coupe du Monde 2014, a ainsi décidé de commercialiser ses poupées - peluches de 25 centimètres à l'effigie de l'EDF. Les huit Bleus qui auront cet honneur sont les suivants : Sakho, Valbuena, Pogba, Giroud, Lloris, Benzema, Matuidi et Ribéry. Ces jouets seront proposés au tarif de 22 euros l'unité, et il faudra patienter jusqu'au 15 avril pour les découvrir plus en détail. Une attente insoutenable pour les enfants, que n'ont pas eue à subir les huit joueurs privilégiés, qui ont déjà pu se découvrir en version miniature.

Le PSG a déjà ses poupées
Les joueurs de l'équipe de France ne seront pas les premiers à bénéficier de Poupluches à leur image, puisque la société Doll Stream en commercialise déjà à l'effigie de dix joueurs du Paris-Saint Germain, parmi lesquels Cavani, Ibrahimovic, Matuidi et Thiago Silva.

>Les illustrations des Poupluches parisiennes sont disponibles ici