VIDEO Insolite : l'immanquable de la semaine

Voir le site Téléfoot

L'immanquable d'Adam Barret lors du match Gillingham-Stevenage
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-28T15:01:00.000Z, mis à jour 2013-11-28T15:05:11.000Z

Le joueur de troisième division anglaise Adam Barret a réussi l'exploit de ne pas marquer sur cette action. Voilà sans doute pourquoi il n'est pas attaquant, mais défenseur.

Certaines occasions sont si franches qu'il paraît inconcevable que le ballon ne termine pas sa course au fond des filets. Mais pour notre plus grand plaisir, il existe des joueurs pour les rater. Le dénommé Adam Barret est l'auteur du manqué de la semaine lors du match de D3 anglaise Gillingham-Stevenage.

Il suffisait de la pousser
Sur cette action, le gardien de Stevenage loupe sa sortie et délaisse totalement sa cage, ce qui permet à Adam Barret de se trouver absolument seul quasiment sur la ligne de but. Il n'a plus qu'à pousser le ballon, de la poitrine, du pied, de la tête, du genou, peu importe. Mais le défenseur réussit l'impensable exploit d'envoyer la balle par-dessus la cage.

La victoire malgré tout
Rater une occasion pareille au cours d'une rencontre est rarement bon signe. C'est le genre de but tout fait que les équipes regrettent. Heureusement pour Gillingham, la victoire a quand même été au rendez-vous 3 buts à 2. Stevenage n'a donc pas profité de la maladresse incroyable d'Adam Barret.

Un conseil, n'essayez pas de reproduire ce raté lors d'un match avec des amis. Ils risqueraient de vous en vouloir.