Vidéo insolite : L'incroyable boulette de Rémy Vercoutre

video-insolite-l-incroyable-boulette-de-remy-vercoutre-7464195
Après douze années de bons et loyaux services à Lyon, Rémy Vercoutre est désormais un joueur du Stade Malherbe de Caen. Face à Amiens ce weekend, le gardien a été l'auteur d'une terrible boulette...
Rémy Vercoutre se souviendra longtemps de son match face à Amiens, samedi soir. Le nouveau portier caennais, sur une passe anodine d'un de ses coéquipiers, a totalement loupé son dégagement, et n'a d'ailleurs même pas touché le ballon. La scène est cocasse, et vous pouvez la découvrir en vidéo sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE BOULETTE DE REMY VERCOUTRE (VIDEO)

Terrible boulette
Rémy Vercoutre est incontestablement associé à l'Olympique Lyonnais. Et pour cause, le gardien de but y a passé douze saisons, pour 113 matches disputés. Après toutes ces années de bons et loyaux services à évoluer dans l'ombre de Coupet et Lloris, le portier a pris la direction du Stade Malherbe de Caen. A son arrivée en juin, il avait de grandes intentions : « J'espère que ce sera comme numéro 1, j'ai déjà la chance d'avoir ce numéro sur mon maillot. J'ai tout le mois de juillet pour prouver que je peux avoir l'étoffe. » L'histoire avait bien commencé dans son nouveau club, avec trois victoires et un match nul. Mais samedi soir, face à Amiens, modeste équipe de National, Vercoutre a déchanté.

A la 19ème minute, son partenaire, José Saez, tente une passe anodine en retrait. Le gardien loupe complètement son contrôle, et laisse le cuir filer au fond des filets. Rampant sur le sol, il ne peut alors éviter l'inévitable : un terrible but contre son camp.

Caen s'est finalement incliné 1-0. L'équipe de Vercoutre affrontera Evian en Ligue 1 le weekend prochain.

News associées