Vidéo insolite : L'incroyable coup franc tiré à la Olive et Tom lors de Villarreal-Levante

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-14T08:03:00.000Z, mis à jour 2014-04-14T08:17:52.000Z

Samedi, lors de la 33ème journée de Liga, entre Villarreal et Levante, les aficionados de ballon rond ont assisté à une scène hilarante. Deux joueurs granotes ont tiré un coup franc ridicule, tentant malgré eux une combinaison à la Olive et Tom.

Il est parfois des situations cocasses dans le football. Samedi, lors du derby valencian, Victor Casadesus et Ruben Garcia, deux joueurs de Levante, se sont illustrés d'une façon surprenante, en tentant sûrement contre leur gré un coup franc à la Olive et Tom. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>LE COUP FRANC A LA OLIVE ET TOM EN ESPAGNE (VIDEO)

L'incroyable coup franc à la Olive et Tom
Olive et Tom, le dessin-animé culte de football, a bercé l'enfance de nombreux fans du ballon rond. Il a également dû animer les matinées de Victor Casadesus et Ruben Garcia, deux joueurs de Levante. Samedi, alors que le score est encore nul et vierge entre Villarreal et Levante, les Granotes ont l'occasion de prendre l'avantage à la 90ème minute, et probablement remporter le match. Sans se concerter, ils frappent la balle en même temps. Celle-ci termine sa course largement à côté des cages. Une manière de botter le cuir fréquemment utilisé dans le dessin-animé nippon. Clou du spectacle pour Levante, l'équipe encaisse un but à la 95ème minute et s'incline 1-0. Le football est impitoyable.

El partido del Levante ante el Villarreal, me recordó mi infancia! :) pic.twitter.com/N2YxcmFnxG

— Mynor Ramirez (@leomynor9) April 13, 2014