Vidéo insolite : L'incroyable loupé d'Ibrahimovic face au Danemark

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-30T07:41:00.000Z, mis à jour 2014-05-30T10:15:56.000Z

Mercredi soir, la Suède et le Danemark croisaient le fer à Copenhague dans le cadre d'un match amical. Zlatan Ibrahimovic a été l'auteur d'un incroyable raté. Une action inhabituelle pour lui.

Si au Paris-Saint Germain Ibrahimovic écrase tout sur son passage, avec 41 buts inscrits et 13 passes décisives réalisées toutes compétitions confondues cette saison, il a un peu plus de mal avec la Suède. Face au Danemark, il a loupé l'immanquable, seul face aux cages. Une action que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE LOUPÉ DE ZLATAN IBRAHIMOVIC (VIDÉO)

Incroyable loupé
Après une saison riche en matches, 45, Zlatan Ibrahimovic connait un coup de fatigue. Mercredi soir, il était aligné face au Danemark dans le cadre d'une rencontre amicale. Alors que le gardien adverse relâche le cuir, le joueur du PSG se retrouve à dix mètres des cages, désertées par le portier. Il botte la balle, mais il ne trouve pas le cadre. Un raté mémorable pour le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison.

Comble du sort, le Danemark s'est imposé 1-0, suite à un pénalty inscrit par Agger en toute fin de match. Quant à Zlatan, il a été remplacé à la mi-temps.