Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : L’incroyable passe décisive à l’aveugle de Ronaldinho

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho   match de gala
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-27T11:00:47.901Z, mis à jour 2015-10-27T11:04:35.686Z

A 35 ans et désormais sans club, Ronaldinho en a toujours sous la semelle. Lors d’un match de gala en honneur à Mustapha Hadji, le Brésilien a régalé avec une sublime passe à l’aveugle.

Samedi, Ronaldinho était présent sur la pelouse du grand stade d’Agadir pour fêter la carrière de l’icône du Maroc, Mustapha Hadji. Avec Deco et bien d’autres, le Brésilien a régalé. Il a notamment offert une passe décisive à l’aveugle. Découvrez cette action en vidéo sur le site de Marca, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA SUPERBE PASSE A L’AVEUGLE DE RONALDINHO (VIDEO)

Pas encore l’heure de la retraite

Deux mois après avoir rejoint Fluminense, Ronaldinho avait décidé de quitter le club fin septembre. A 35 ans, beaucoup le voyaient déjà à la retraite. L’ancien joueur du PSG l’a assuré, il compte se trouver un nouveau club. En attendant, entre deux soirées, il participe à quelques rencontres.

Le Brésilien a notamment pris part au jubilé de Mustapha Hadji, l’ancienne légende de la sélection marocaine, notamment passée par Nancy, le Sporting Portugal et la Corogne. En compagnie de Deco, Nourredine Naybet, Badr Hari et d’autres joueurs, Ronaldinho a délivré une superbe passe décisive à l’aveugle à Hadji. Il a disputé l’intégralité de la rencontre, et a régalé le public avec des feintes et des dribbles léchés.



La sélection internationale s’est finalement imposée 4-2 face à la sélection marocaine 1998. Seul point noir pour Ronaldinho, son frère, Roberto Assis, s’est blessé au tendon d’achille.