Vidéo insolite : L’incroyable petit-pont de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-29T16:14:54.142Z, mis à jour 2015-10-29T16:21:19.938Z

Meilleur attaquant de ce dernier quart de siècle, Ronaldo continue d’impressionner. A 39 ans, l’ancien joueur a régalé lors d’une partie de futsal, avec un petit-pont venu d’un autre monde.

Dans le monde du football, il existe les Brésiliens et les autres. Agiles, fin dribbleurs et rapides, ils sont capables d’humilier n’importe quel joueur à l’aide d’un geste technique version Joga Bonito. A 35 ans, lors du jubilé de Mustapha Hadji, Ronaldinho a montré qu’il en avait toujours sous la semelle avec une sublime passe venue d’ailleurs. Son ancien coéquipier de la Seleçao, Ronaldo, a lui aussi conservé tous ses talents balle au pied. Il s’est illustré lors d’une partie de futsal. Alors qu’il était au coude à coude avec un adversaire, il s’en est débarrassé avec un petit-pont en double contact.



« Le moins d’espoir »

A la retraite depuis 2011, Ronaldo suit toujours d’un œil attentionné les matches de football. Il était notamment au Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des Champions opposant le Real Madrid au PSG. Il suit également les prestations de la sélection brésilienne. Le mois dernier, il confiait à Extra Ordinarios son inquiétude pour la Seleçao : « Cette Seleção est celle qui donne le moins d'espoirs aux supporters depuis bien longtemps. Nous allons continuer à connaître des difficultés, des problèmes plus liés à nous-même qu'à nos adversaires. Lors des dernières compétitions officielles que nous avons disputées, le Brésil s'est montré inférieur à des sélections comme le Chili, l'Argentine, l'Uruguay ou la Colombie. »

Cette scène pourrait en tout cas passer dans le Fast Foot de l’émission :