Vidéo insolite : L'incroyable raté de Fernando Torres avec Chelsea

video-insolite-l-incroyable-rate-de-fernando-torres-chelsea-4264078
Dimanche soir, Chelsea croisait le fer avec une équipe slovène, le NK Olimpija Ljubljana. A cette occasion, Fernando Torres a été l'auteur d'un incroyable raté. Comment l'Espagnol a-t-il fait pour louper pareille occasion ?
Avant d'entamer sa quatrième saison avec Chelsea, Fernado Torres dispute avec les Blues les traditionnels matches amicaux. Et face à l'équipe slovène de Ljubljana, l'Espagnol n'a pas forcément marqué des points aux yeux de l'entraîneur, José Mourinho. Seul devant le but, il a trouvé le moyen de propulser le cuir au-dessus des cages. Une scène surréaliste pour cet attaquant, que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE RATE DE FERNANDO TORRES AVEC CHELSEA (VIDEO)

Seul face au but...
Sur la planète, peu de joueurs de football peuvent se targuer d'avoir un palmarès aussi étoffé que celui de Fernando Torres. L'Espagnol a remporté la Coupe du Monde, deux Euro, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, et plusieurs Coupes locales. Pourtant, à Chelsea, il ne fait pas l'unanimité. Et ce n'est le match qu'il a réalisé face à Ljubljana qui lui redonnera du crédit aux yeux de Mourinho. Profitant d'un centre de Willian, et délaissé par les défenseurs adverses, il s'est retrouvé seul devant les cages. Hésitant à mettre la tête ou le pied, il a finalement opté pour le torse. A quelques mètres de la ligne de but, le cuir s'envole alors, et ne trouve pas le cadre.Dans la hiérarchie des attaquants londoniens, passera-t-il derrière Drogba ?

Diego Costa et Kurt Zouma à l'honneur
Pour leur premier match avec Chelsea, les recrues ont été à l'honneur. Sur une passe de Fabregas, c'est Diego Costa qui a offert le premier but aux Blues. Le deuxième, celui de la victoire, est l'œuvre de l'ancien joueur de Saint-Etienne, Kurt Zouma. Il a profité d'un ballon mal repoussé par le portier pour donner l'avantage à son équipe. De bons augures pour la saison 2014-2015.

News associées