Vidéo insolite : L'incroyable réaction du sélectionneur mexicain lors du but de son équipe parodiée sur le web

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-24T15:19:00.000Z, mis à jour 2014-06-24T15:25:56.000Z

Lundi soir, lors du match Croatie-Mexique (1-3), le sélectionneur mexicain a célébré de manière plutôt originale et inattendue le second but de ses joueurs. On vous laisse découvrir.

Face à la Croatie, les Mexicains ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale. Après le second but de son équipe, et se sachant qualifié pour le second tour de la compétition, Miguel Herrera a réagi de façon surprenante. En effet, l'ex-défenseur du CF Atlante a littéralement explosé de joie, levant les poings en l'air, sautant sur place, portant ses joueurs, et se roulant même sur la pelouse avec eux. Le sélectionneur était déchainé, survolté, intenable, hystérique. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéos sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

► MIGUEL HERRERA S'ENFLAMME POUR LA VICTOIRE DU MEXIQUE (VIDÉO)

Une victoire célébrée comme il se doit
Très excité après le match, Herrera a fait savoir que ses joueurs allaient fêter dignement cette victoire avec leur famille. En revenant sur le match, il a également indiqué qu'il avait l'impression d'avoir joué à domicile grâce à l'engouement des supporteurs. Tirons un coup de chapeau à ce sélectionneur, qui est à la tête du Mexique depuis seulement sept mois, et qui a su emmener son équipe en huitièmes de finale. Une très belle performance, d'autant que Chicharito et consorts ont terminé à égalité de points avec le Brésil.

La joie de Miguel Herrera, sélectionneur du Mexique, qui a vécu à fond la qualification de son équipe hier ! #MEX pic.twitter.com/JGXJJgjFsp

— L'Actu Foot (@ActuFoot_) 24 Juin 2014

Parodies en pagaille
Après une telle prestation, le web n'a pu s'empâcher de rendre hommage à sa façon à Miguel Herrera. Voici un florilège des plus belles parodies :

#CM2014 : Miguel Herrera, l'entraîneur show pic.twitter.com/E7x281XchN

— Insolite-Foot (@InsoliteFoot) 24 Juin 2014

#CM2014 : Miguel Herrera, Un coach sympa pic.twitter.com/FfAmwMyZll

— Insolite-Foot (@InsoliteFoot) 24 Juin 2014

Coach Miguel Herrera.. Et dire que je l'ai dans mon album Panini World Cup 94. #BrasilRTBF pic.twitter.com/csTddDK5DA

— Roby Bartholomeus (@RabbidGacy) 23 Juin 2014

Love this pic of Miguel Herrera pic.twitter.com/1R6Hl2jbgq

— Roger Gonzalez (@MeanBean247) 14 Juin 2014

Mexico's manager Miguel Herrera really likes celebrating in the rain. http://t.co/uAPxz2QJA5 pic.twitter.com/k80IXR2XSY

— SB Nation Soccer (@SBNationSoccer) 13 Juin 2014

La joie de Miguel Herrera n'est pas sans rappeler celle de José Mourinho, qui avait été l'auteur d'une course folle en Ligue des Champions.