Vidéo insolite : L'incroyable séance de jongles entre Messi et Agüero

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-23T14:45:00.000Z, mis à jour 2014-06-23T14:52:09.000Z

Avant de venir péniblement à bout de l'Iran samedi soir, 1-0, Lionel Messi et Sergio Agüero se sont détendus en s'essayant à une séance de jongles très particulière. Résultat spectaculaire garanti.

Samedi soir, l'Argentine affrontait l'Iran pour son deuxième match de poule. La bande à Sabella a eu extrêmement de difficultés à se défaire des Iraniens, et a dû, pour cela, compter sur un éclair de génie de Lionel Messi. Quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre, Messi et Agüero se sont amusés à une séance de jongles, quelque peu spéciale. La Pulga était sur le terrain, séparée de son partenaire par une barrière, posté quelques mètres plus haut dans les tribunes. Découvrez cette scène insolite sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE SEANCE DE JONGLES ENTRE MESSI ET AGÜERO

Par-dessus la barrière
Si vous doutiez encore de la technique de Lionel Messi et Sergio Agüero, détrompez-vous. Les deux camarades de chambre au Brésil se sont livrés à une séance de tennis-ballon assez incroyable, quelques heures seulement avant d'affronter l'Iran, après leur entraînement. Le joueur du FC Barcelone s'amuse avec le cuir depuis le terrain, et l'envoie au joueur de Manchester City, qui le réceptionne dans les tribunes. Le tout sans que la balle ne touche le sol, et par-dessus une barrière de sécurité. Chapeau.

(Video) El increible juego entre Messi y Agüero http://t.co/mpDvPr7zzQ pic.twitter.com/LD6FRcVrYX

— Antena 2 Deportes (@Antena2RCN) 22 Juin 2014

Une session qui démontre l'alchimie entre Messi et son coéquipier, Aguëro. De là à voir le Citizen à Barcelone la saison prochaine, il y a un fossé que beaucoup n'hésiteront pas à franchir.