Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : L’incroyable session freestyle de Neymar avant d’affronter Arsenal

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-18T16:20:10.270Z, mis à jour 2016-03-18T16:22:44.329Z

Avant de croiser le fer avec Arsenal en Ligue des Champions, Neymar s’est échauffé d’une façon bien particulière devant les 76 000 spectateurs du Camp Nou…

Le FC Barcelone n’a connu aucune difficulté pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Catalans ont remporté leurs deux matches face à Arsenal et Neymar s’est même payé le luxe de s’échauffer version Joga Bonito. Découvrez cette scène surprenante sur le site du BleacherReport en cliquant sur le lien suivant :


► L’INCROYABLE SESSION FREESTYLE DE NEYMAR (VIDEO)

Enchainement de tricks

Au match aller, le FC Barcelone avait quasiment sécurisé une place en quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Arsenal 2-0. Mercredi soir, la bande à Luis Enrique pouvait donc recevoir sereinement Olivier Giroud et consorts. Lors de l’échauffement, Neymar a régalé les 76 000 spectateurs du Camp Nou en enchainant des gestes techniques impressionnants, comme le faisait Diego Maradona en Argentine et à Naples durant la mi-temps.

Un buteur exceptionnel

Après cette petite session freestyle, Neymar y est allé de son but. Le FC Barcelone s’est imposé 3-1 et retrouvera l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions. Cette saison, le Brésilien semble évoluer sur une autre planète, la même que celle de Lionel Messi. En Liga, l’ancien de Santos a déjà fait trembler les filets à 20 reprises et délivré 10 passes décisives en seulement 25 rencontres.