Vidéo insolite : L’incroyable show d’Hachim Mastour avec Sean Garnier

Voir le site Téléfoot

Hachim Mastour   AC Milan
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-22T11:01:23.232Z, mis à jour 2015-07-22T11:04:02.821Z

Prodige du ballon rond, Hachim Mastour a rencontré Sean Garnier pour un concours de gestes techniques et de jongles. Le spectacle est incroyable.

D’un côté, le jeune prodige de l’AC Milan, Hachim Mastour. De l’autre, le champion du monde de freestyle, Sean Garnier. Les deux, réunis pour montrer leur talent balle au pied. Découvrez leur incroyable show sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

►  L’INCROYABLE SHOW D’HACHIM MASTOUR AVEC SEAN GARNIER (VIDEO)

Gestes techniques, dribbles et jongles

Hachim Mastour et Sean Garnier ont donné vie au Red Bull Fantasy en plein cœur des rues de Milan. Dans des challenges imaginés par Marco Materazzi, le prodige lombard affronte le champion du monde de freestyle. Agilité, jongles, précision, tout y passe dans les rues de la ville italienne. Qui sera le vainqueur ?

Dans la vidéo, Hachim Mastour semble plus en forme que jamais. Après une saison 2014-2015 compliquée, la faute à de multiples blessures, il était revenu sur le devant de la scène début juillet, en inscrivant son premier but avec l’équipe première de l’AC Milan, face à Legnano. Une superbe praline en pleine lucarne.


Deux autres épisodes sortiront les 24 et 28 juillet prochain.