Vidéo insolite : L'incroyable simulation de Dani Alves

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-17T15:07:00.000Z, mis à jour 2014-06-17T15:13:05.000Z

L'ambiance est apparemment au beau fixe dans la Seleçao. A l'entraînement, alors que Luiz Scolari lui file un petit coup, Dani Alves est l'auteur d'une simulation incroyable. Le tout sourire aux lèvres.

Le Brésil a le sourire aux lèvres. Lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, la bande à Scolari n'a pas tremblé et a disposé de la Croatie, 3-1. Et à quelques heures d'affronter le Mexique, les joueurs de la Seleçao se portent bien. A l'entraînement, Dani Alves a d'ailleurs simulé une chute assez extraordinaire. Découvrez cette pépite en vidéo, sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE SIMULATION DE DANI ALVES

Aie
Avant d'affronter le Mexique pour son deuxième match de la Coupe du Monde, la Seleçao prend du bon temps et s'entraîne. Lors d'une séance, le sélectionneur brésilien, Luiz Felipe Scolari, passe près de Dani Alves, et lui assène un petit coup, sans méchanceté aucune. Le sourire aux lèvres, le joueur du FC Barcelone se jette à terre, et simule une douleur incommensurable. Dans l'indifférence générale de ses partenaires, il se relève quelques secondes après seulement.

Thumbs up for Dani Alves! pic.twitter.com/OYSyNrXvWy

— Seleção Brasileira (@BrazilStats) 15 Juin 2014

Heureusement pour le joueur, sa nouvelle couleur de cheveux risque, elle au moins, d'attirer l'œil.