Vidéo insolite : L'incroyable simulation de Luis Suarez lors de Norwich - Liverpool

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-22T07:37:00.000Z, mis à jour 2014-04-22T10:39:33.000Z

Dimanche, Liverpool affrontait Norwich City dans le cadre de la 35ème journée de Premier League. Si l'histoire retiendra la victoire 3-2 des Reds, en plus de son but, Luis Suarez a gratifié les amateurs de ballon rond d'une simulation incroyable.

Si Luis Suarez est un joueur d'exception, il n'en est pas moins un simulateur hors-pair. Face à Norwich City, il a été l'auteur d'un jeu d'acteur dont lui seul détient le secret. Après être tombé, il s'est miraculeusement relevé pour jouer le contre avec son équipe. Une scène des plus cocasses, que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet du Daily Star, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>L'INCROYABLE SIMULATION DE LUIS SUAREZ

Suarez en mode phénix
En remportant la victoire 3-2 face à Norwich, Liverpool s'est incontestablement rapproché d'un sacre en Premier League. Aligné sur le terrain, Luis Suarez allait certainement faire parler la poudre, car Norwich est une équipe qui lui réussit historiquement bien. En cinq matches, il lui a planté 12 pions. Et ce dimanche, ça n'a pas manqué. L'Uruguayen y est allé de son but. En véritable roublard qu'il est, il a également gratifié les supporteurs d'une simulation incroyable. Suite à un contact avec Leroy Fer, il s'écroule par terre, et semble hurler de douleur. Certains craignent, le pire, le joueur pourra-t-il aller au Mondial ? Que nenni. Son coéquipier Joe Allen récupère le cuir, et fonce en direction du but. D'une manière aussi rapide que la chevauchée de Gareth Bale face au FC Barcelone, El Pistolero se relève, et joue le contre avec Allen.

Le joueur n'en est pas à son coup d'essai, puisque face à Stoke City, en 2012, il avait avoué avoir simulé une faute pour gagner la rencontre.