Vidéo insolite : L'incroyable simulation grossière de Ronaldinho

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho - Queretaro
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-05T13:22:00.000Z, mis à jour 2015-05-05T13:28:16.000Z

Capable de gestes techniques incroyables, Ronaldinho demeure un joueur perfide. Face à Morelia, le Brésilien de Queretaro a été l'auteur d'une simulation complètement ridicule.

Alors que plusieurs rumeurs font état d'un départ de Ronaldinho vers la MLS en fin de saison, le Brésilien continue de jouer au Mexique, à Queretaro. Vendredi, face à Morelia, il s'est rendu coupable d'un plongeon grossier, et a écopé d'un carton jaune pour simulation. Découvrez cette action en vidéo sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE SIMULATION GROSSIERE DE RONALDINHO (VIDEO)

Une simulation énorme
Depuis qu'il est arrivé au Mexique, Ronaldinho ne parvient pas à faire l'unanimité. Son entraîneur l'a souvent critiqué, car le Brésilien s'est régulièrement rendu en retard aux entraînements. Malgré son caractère, il est encore capable de marquer des buts, comme en témoigne son doublé face à Tijuana début avril. Mais vendredi, face à Morelia, Ronaldinho a été l'auteur d'une grossière simulation qui lui a valu un carton jaune. La saison prochaine, Ronaldinho ne devrait pas continuer au Mexique, et pourrait même prendre sa retraite.



Malgré ce plongeon, Ronaldinho a inscrit un but sur penalty, et offert la victoire à son équipe. Des buts qui passeront peut-être dans le FastFoot de l'émission :