Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : L'incroyable tête plongeante de Christopher Bieber

Voir le site Téléfoot

Tête plongeante Bieber
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-05T10:18:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T10:21:12.000Z

Allongé sur la pelouse, Christopher Bieber a peut-être inscrit la plus incroyable des têtes plongeantes lors du match opposant les Würzburger Kickers à Wacker Burghausen en quatrième division allemande.

Si beaucoup ont encore en mémoire la fabuleuse tête plongeante inscrite par Robin Van Persie à la Coupe du Monde face à l'Espagne, voilà qui pourrait vous impressionner. Christopher Bieber, qui n'a rien à voir avec Justin, est un attaquant de quatrième division allemande. Allongé sur la pelouse, il a réinventé la définition de la tête plongeante, pour un but qui restera inscrit dans les annales. Vous pouvez le visionner en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE TETE PLONGEANTE DE CHRISTOPHER BIEBER

La tête plongeante au sol
Mesurant 1,96 mètre, Christopher Bieber a l'habitude d'inscrire des buts de la tête avec les Würzburger Kickers, une équipe de quatrième division allemande. Mais celui qu'il a inscrit face à Wacker Burghausen restera sans aucun doute dans les annales. Un de ses partenaires récupère un ballon, part en contre, et lui offre une merveille de centre à ras de terre. Problème, Bieber semble perdre l'équilibre, et s'écroule dans la surface de réparation. A terre, il parvient tout de même à pousser le cuir de la tête. De façon assez incroyable, le ballon vient finir sa course au fond des filets. Incrédule, le gardien de but adverse ne peut rien faire.

Lowest scoring header of ALL-TIME! Christopher Bieber (Würzburger Kickers) v Wacker Burghausen http://t.co/T4GrzSlw4P pic.twitter.com/rEvdSzbZVD

— 101 Great Goals (@102greatgoals) 2 Août 2014

Pour l'anecdote, la rencontre s'est finalement terminée sur le score de 4-0, en faveur des Würzburger Kickers. Christopher Bieber a inscrit un triplé.