Vidéo insolite : L’incroyable tifo Mortal Kombat au Qatar

Voir le site Téléfoot

Tifo Mortal Kombat
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-29T10:14:22.436Z, mis à jour 2015-05-29T10:29:44.037Z

Les supporteurs de l’équipe Al-Hilal ont trouvé un incroyable moyen pour motiver leurs joueurs : ils ont créé un tifo à l’effigie d’un personnage de Mortal Kombat. Tout simplement sublime.

En huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions AFC, Al-Hilal croisait le fer contre Persepolis. A cette occasion, les supporteurs présents dans le King Fahd International Stadium ont créé un tifo animé de Sub Zero, un personnage de Mortal Kombat. Découvrez-le en vidéo sur le site internet de BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

► L’INCROYABLE TIFO MORTAL KOMBAT (VIDEO)

Sub Zero au Qatar

En huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions asiatique, Al-Hilal avait perdu 1-0 contre Persepolis. Pour se qualifier, le club qatarien devait donc absolument s’imposer. Pour motiver leurs joueurs, les supporteurs ont créé un magnifique tifo inspiré de Mortal Kombat. Le personnage Sub Zero, dont les couleurs sont similaires à celles du club, apparaît dans les travées du stade.



Quelques instants plus tard, la célèbre phrase « Finish ‘em » (Achève-le) apparaît. Les efforts des supporteurs n’ont pas été vains, puisque Al-Hilal s’est imposé 3-0 et accède donc aux quarts de finale.

Récemment, les supporteurs du Spartak Moscou avaient également déployer un sublime tifo :