Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : L’incroyable transformation physique de Cristiano Ronaldo dans les rues de Madrid

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-04T09:38:11.720Z, mis à jour 2015-08-04T10:02:28.803Z

Dans les rues de Madrid, Cristiano Ronaldo s’est grimé en SDF et a fait plusieurs démonstrations de son talent, avant d’offrir un moment inoubliable à un petit garçon.

Cristiano Ronaldo est un footballeur qui a la main sur le cœur. Ce weekend, pour le mariage de son agent, qui est également son meilleur ami, Jorge Mendes, le Portugais lui a offert une île grecque. Dans les rues de Madrid, il a offert un spectacle hors du commun aux passants, avant de faire une surprise mémorable à un enfant.



CR7 en SDF dans les rues de Madrid

Pour une campagne de communication orchestrée par Monster, Cristiano Ronaldo s’est grimé en SDF. Déguisé avec une barbe, une moustache, des vêtements amples et une perruque, l’ailier s’est installé dans une rue de Madrid, avec un chien. Il a alors commencé à jongler et faire des gestes techniques. CR7 s’est ensuite amusé à apostropher quelques passants dans l’espoir qu’ils tâtent le cuir quelques secondes avec lui. Le Portugais a même demandé à une demoiselle son numéro de téléphone.

Au bout d’une heure d’exhibition dans les rues de Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de révéler la supercherie. Alors qu’il jouait avec un petit enfant, Nicolas, il lui a dédicacé le ballon, avant d’enlever son attirail. Sous les cris du public, il a offert le cuir au gamin. Une scène qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Des déguisements, pas une première dans l’histoire du football

Ce n’est pas la première fois que des footballeurs se déguisent de la sorte. Il y a quelques mois, Sean Garnier, le champion du monde de freestyle, s’était grimé en vieillard avant d’humilier plusieurs joueurs sur un terrain de football.

Ezequiel Lavezzi s’était également essayé à cette pratique :