Vidéo insolite: Lionel Messi assène un coup de tête à Mapou Yanga-Mbiwa

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi et Mapou Yanga Mbiwa FC Barcelone   AS Roma
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-06T09:47:35.197Z, mis à jour 2015-08-06T09:52:14.595Z

Lionel Messi a beau être petit, il ne faut pas le chercher. Mercredi soir, face à l’AS Roma, l’Argentin a été au cœur d’une altercation avec Mapou Yanga-Mbiwa.

Mercredi soir, le FC Barcelone n’a pas fait dans la dentelle face à l’AS Roma et s’est imposé 3-0. Ivan Rakitic y est notamment allé de son but : une superbe praline des 25 mètres en pleine lucarne. En plus du spectacle, les spectateurs du Camp Nou ont assisté à une altercation entre Lionel Messi et Mapou Yanga-Mbiwa. Découvrez-la en vidéo sur le site Lockerdome en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LIONEL MESSI ASSENE UN COUP DE TETE A MAPOU YANGA-MBIWA (VIDEO)

Messi s’énerve

Alors qu’il venait d’être signalé en position de hors-jeu, Lionel Messi a, pendant quelques secondes, continué son action. Un geste qui n’a pas plu à Mapou Yanga Mbiwa. Le Français ne s’est alors pas gêné de le lui faire remarquer. Agacé, l’Argentin s’est avancé vers lui, et l’ancien de Montpellier a rapproché son crâne du sien. Téméraire, la Pulga lui a asséné un petit coup de tête, puis l’a saisi par le cou. Heureusement, Leandro Castan est intervenu, afin d’éviter que la situation ne dégénère. Yanga-Mbiwa et Messi s’en sont finalement sortis avec un simple carton jaune.



Messi marque

L’altercation n’a visiblement pas perturbé Leo Messi. Quelques minutes plus tard, l’Argentin a fait trembler les filets. Bien servi par Neymar, il a trompé le nouveau gardien de l’AS Roma, Szczesny. Le FC Barcelone l’a finalement emporté 3-0, à une semaine d’affronter Séville en Supercoupe.