Vidéo insolite : Lionel Messi brise le coeur d'un enfant

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-16T12:55:00.000Z, mis à jour 2014-06-16T12:57:54.000Z

L'image est terrible. Avant de rentrer sur la pelouse y défier la Bosnie, Lionel Messi a brisé le coeur d'un enfant. Alors que le gamin lui tend la main, la Pulga l'ignore complètement...

Dimanche soir, l'Argentine affrontait la Bosnie au Maracana, dans le cadre de son premier match du Mondial au Brésil. Alors qu'il était dans le couloir, il n'a pas vu la main tendue d'un enfant, et l'a simplement ignoré. Vous pouvez découvrir cette scène peu commune en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► MESSI MET UN VENT A UN ENFANT

Du vent dans le couloir
Qu'on se le dise, Lionel Messi a été l'auteur d'un match de belle facture face à la Bosnie, en inscrivant un sublime but. Mais avant cela, il s'est rendu coupable, certainement malgré lui, d'un vent. Alors qu'il est dans les entrailles du Maracana, un enfant s'approche de la Pulga et lui tend la main. Malheureusement, Messi ne le voit pas, et serre la main de l'arbitre. L'image est terrible pour l'enfant, qui paraît déstabilisé.

Messi. #Valors pic.twitter.com/yKy9hsiacL

— Zizou (@mercizizou_) 16 Juin 2014

Mais Leo a un grand cœur, et le prouve quelques instants plus tard, en se dirigeant vers un autre enfant pour le saluer.