Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Lionel Messi casse le bras d’une supportrice

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi   FC Barcelone
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-22T13:02:40.842Z, mis à jour 2016-03-22T14:07:40.278Z

Alors qu’il affrontait Villarreal avec le FC Barcelone, Lionel Messi a cassé le bras d’une spectatrice. L’Argentin ne l’a évidemment pas fait exprès.

Lors d’un match de football, les joueurs mettent leur corps en danger. Les spectateurs peuvent également être blessés dans les stades. Ce n’est pas cette demoiselle qui assistait à la rencontre entre Villarreal et le FC Barcelone qui dira le contraire…

Une frappe dévastatrice

Dimanche en Liga, le Villarreal accueillait dans son antre du Madrigal le FC Barcelone pour un choc au sommet. Alors que la rencontre battait son plein, Lionel Messi décroche une puissante frappe de l’extérieur de la surface de réparation. La Pulga n’attrape pas le cadre et la gonfle prend alors la direction des tribunes. Le ballon finit sa course dans le bras d’une spectatrice, assommée par la douleur.



Les secouristes viennent alors l’aider et décident de l’évacuer du stade. Après quelques heures passées à l’hôpital, le verdict tombe : son bras est cassé ! Lionel Messi, en gentleman qu’il est, ne manquera certainement pas de s’excuser et, peut-être, de lui envoyer un maillot.

Une supportrice du Real Madrid

Quelques heures après l’incident, la supportrice blessée a révélé être supportrice du… Real Madrid ! Un scénario cruel pour la demoiselle, qui n’a du coup pas pu assister au match nul 2-2 entre Villarreal et le FC Barcelone.

Cette scène pourrait passer dans le FastFoot de Téléfoot :