Lors d’un match de football, les joueurs mettent leur corps en danger. Les spectateurs peuvent également être blessés dans les stades. Ce n’est pas cette demoiselle qui assistait à la rencontre entre Villarreal et le FC Barcelone qui dira le contraire…
Dimanche en Liga, le Villarreal accueillait dans son antre du Madrigal le FC Barcelone pour un choc au sommet. Alors que la rencontre battait son plein, Lionel Messi décroche une puissante frappe de l’extérieur de la surface de réparation. La Pulga n’attrape pas le cadre et la gonfle prend alors la direction des tribunes. Le ballon finit sa course dans le bras d’une spectatrice, assommée par la douleur.
Messi found the one #RealMadrid fan at the Barca game broke her arm! (Probably not intentionally...maybe).https://t.co/YCFDtVdttm
dash; KICKTV (@KICKTV) 21 mars 2016
Quelques heures après l’incident, la supportrice blessée a révélé être supportrice du… Real Madrid ! Un scénario cruel pour la demoiselle, qui n’a du coup pas pu assister au match nul 2-2 entre Villarreal et le FC Barcelone.
Cette scène pourrait passer dans le FastFoot de Téléfoot :