Vidéo insolite : Lionel Messi en hologramme sur les murs de Barcelone dans un spot publicitaire spectaculaire

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi - FC Barcelone
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-07T15:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T15:34:23.000Z

A l'occasion de la sortie de la nouvelle paire de chaussures de football Adizero F50, Adidas a dévoilé un spot publicitaire impressionnant. Projeté en hologramme sur les murs de Barcelone, Lionel Messi dribble et s'amuse avec le ballon.

Si Cristiano Ronaldo est l'égérie de plusieurs marques et n'hésite pas à tourner dans des publicités, c'est également le cas de Lionel Messi. Dernièrement, le joueur du FC Barcelone est apparu sur tous les murs de la cité balnéaire, projeté en hologramme. Le résultat est tout simplement spectaculaire, et vous pouvez le découvrir en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

LIONEL MESSI EN HOLOGRAMME SUR LES MURS DE BARCELONE DANS UN SPOT PUBLICITAIRE SPECTACULAIRE (VIDEO)

Hologramme Messi
Sous contrat avec Adidas, Lionel Messi est une des égéries principales de la marque aux trois bandes. Si elle lui fournit ses chaussures de football, l'Argentin les promeut dans divers spots publicitaires. Le dernier met en avant son image sur les murs de Barcelone, projetée via un hologramme. Ainsi, la Pulga dribble et court sur tous les murs de la ville, pour un résultat qui s'apparente à un vrai travail artistique. Dans la vidéo, l'Argentin, élu meilleur joueur de la Coupe du Monde, se transforme même en panthère, et frappe dans le ballon qui se transforme en une boule de feu ardente.

Putin elle claque la pair de Messi j'crois j'ver les acheter pic.twitter.com/laFgoK8rvl

— Yapii✨ (@yapko_Neymar) 2 Août 2014

Dans cette vidéo, Lionel Messi court si vite que personne n'est capable de le rattraper. De bons augures pour la prochaine saison ?

Lionel Messi blazes through the streets of Barcelona transforming into a panther for Adidas http://t.co/PBobUnCMD2 pic.twitter.com/mdgPAPLOgz

— The Mill (@MillChannel) 6 Août 2014