Vidéo insolite : Lionel Messi, surpris, rencontre un fan qui a son nom et son numéro tatoué dans le dos

video-insolite-lionel-messi-surpris-rencontre-un-fan-a-nom-numero-tatoue-1712879
Lionel Messi, élu meilleur joueur de la Coupe du Monde au Brésil, a rencontré un de ses plus grands admirateurs. Quand le fan lui a montré le tatouage qu'il avait dans le dos, la Pulga a été très étonnée.
Quand on aime un joueur de football, traditionnellement, on achète son maillot. Hernan Baigoria, superfan de Lionel Messi, a poussé le concept un peu plus loin, et s'est fait floquer le nom et le numéro de Messi directement sur sa peau. Vous l'aurez compris, il a dédié son dos à la Pulga, avec un tatouage remarquable. Quand l'Argentin l'a découvert, il a été étonné. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► UN FAN MONTRE SON TATOUAGE A MESSI, TRES ETONNE (VIDEO)

Un tatouage dédié à Messi
Lionel Messi a brillé à la Coupe du Monde, et a arraché, à la surprise générale tout de même, le titre de meilleur joueur de la compétition. En finale, l'Argentine a buté sur l'Allemagne lors de la prolongation, et n'a pas soulevé le trophée. Pour consoler Messi, un fan a peut-être trouvé la solution. Il s'est fait tatouer dans le dos le nom du joueur, ainsi que son fameux numéro, le 10, tel un maillot. Hernan Baigoria a ensuite rencontré le joueur de 27 ans, et lui a montré toute son admiration. Il a enlevé son t-shirt pour lui faire admirer son œuvre d'art dans le dos. Très étonné, Leo l'a scruté, et visiblement, il lui a bien plu. L'Argentin possède d'ailleurs également un tatouage. En 2013, il s'était fait immortaliser les mains de son fils sur le mollet gauche. Le supporteur lui a ensuite demandé de signer un maillot, un ballon et un journal. On comprend mieux la passion du fan quand on sait qu'il a nommé cette vidéo : « La passion pour Messi n'a pas de limites. »

Heureusement pour Hernan, il a su faire appel à un bon tatoueur. Avec un peu de malchance, le professionnel aurait pu faire une faute d'orthographe dans le nom. C'est ce qui est arrivé à un fan d'Arsenal, qui a fait floquer son maillot du nom de Debuchy. Petit problème, il a mal écrit le patronyme du Français... Cocasse.

News associées