Tel père, tel fils. A 17 ans, Luca Zidane brille à la Real Madrid Castilla. Capable de coup d’éclat comme Zinédine, Luca est également un sanguin. Le gardien l’a démontré lundi soir face à l’Atlético Madrid. Après avoir mis un coup de genou à un Colchonero, il a asséné un coup de tête à un autre adversaire. Découvrez cette scène qui vous rappellera des souvenirs sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :
Like father, like son—Luca Zidane is sent off for bumping heads in Real Madrid youth game https://t.co/WLbONL0q2v pic.twitter.com/7nlMDrJDAk
dash; Bleacher Report UK (@br_uk) 1 Décembre 2015
Ce n’est pas la première fois que Luca Zidane imite les faits et gestes de son père, Zinédine. En 2006, pour son dernier match en finale de la Coupe du Monde, Zizou avait asséné un coup de tête à Marco Materazzi. Plutôt dans la rencontre, il avait trompé Buffon d’une panenka sur penalty. Luca Zidane a également tenté ce geste en demi-finale de l’Euro U17 l’été dernier. Malgré son échec, la France avait accédé à la finale et avait même remporté le tournoi.