Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Luca Zidane humilie Ander Herrera d'un petit-pont ravageur

Voir le site Téléfoot

Luca Zidane
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-09T15:49:48.097Z, mis à jour 2015-06-09T16:17:55.648Z

Après avoir remporté l’Euro U17, Luca Zidane n’en finit plus de faire parler de lui. Dans un match exhibition, il a récemment humilié le joueur de Manchester United, Ander Herrera.

Luca Zidane est un gardien de but mais, balle au pied, il est aussi habile que son père, Zinedine. Lors d’un match exhibition, il a littéralement humilié le joueur de Manchester United, Ander Herrera, d’un sublime petit-pont. Découvrez-le en vidéo sur la page Facebook de Sport Bible, en cliquant sur le lien ci-dessous :
<br>► LUCA ZIDANE HUMILIE ANDER HERRERA D’UN PETIT-PONT (VIDEO)

Luca Zidane dans ses œuvres

Le mois dernier, Luca Zidane avait défrayé la chronique lors de l’Euro U17. Face à la Belgique, il avait tenté une panenka lors de la séance de tirs au but, et l’avait ratée. En stoppant trois frappes belges, le gardien s’était rattrapé, avant de remporter la compétition.



Pour prouver qu’il est bien habile balle au pied, Luca a accepté de participer à un match exhibition aux côtés de son père Zinedine, face à Sean Garnier et Ander Herrera. Alors qu’il était bloqué dans un coin du terrain par le joueur de Manchester United, il l’a humilié d’un sublime petit-pont pour repartir de l’avant.



Chez les Zidane, la relève semble assurée.