VIDEO Insolite : la lucarne de Bonfim

Voir le site Téléfoot

Bonfim-but
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-08T18:20:00.000Z, mis à jour 2014-02-08T18:24:19.000Z

Le Brésilien Bonfim prend apparemment beaucoup de plaisir avec son club saoudien d'Al Ittihad. Pour preuve, ce but magnifique inscrit lors du match contre Al Ittifaq.

Voilà ce qui s'appelle une frappe en lucarne. Leandro Bonfim (30 ans) a participé de belle manière à la victoire de son équipe d'Al Ittihad contre Al Ittifaq 5 buts à 2.

La confiance de Bonfim
Lorsque Leandro Bonfim récupère ce ballon en milieu e terrain, le Brésilien n'est pas attaqué et en profite pour faire un point rapide sur la situation. Il lève les yeux et prend l'option assez gonflée de tenter sa chance de loin. Sa frappe lourde et précise surprend le gardien et se niche en pleine lucarne.

Un match spectaculaire
Ce match entre Al Ittihad et Al Ittifaq est une bonne promotion pour le football saoudien puisque l'équipe de Leandro Bonfim a obtenu une victoire par 5 buts à 2. La réalisation du Brésilien étant le deuxième but de son équipe.

A observer la réaction de Bonfim et de ses partenaires, la passion pour le football n'est pas moindre dans cette région du monde.