VIDEO Insolite : Luis Fernandez en mode gangsta rap

VIDEO Insolite : Luis Fernandez en mode gangsta rap
L'ancien international français Luis Fernandez fait une incursion dans le milieu du hip hop avec sa participation au clip Dernier Chrome, du groupe de rap Host-r.
Les footballeurs d'aujourd'hui ont souvent une réelle culture hip hop, mais l'ancienne génération est également capable de surprendre. Pour preuve, la participation de Luis Fernandez au tournage du clip/court-métrage Dernier Chrome, du groupe Host-r.

Allez mon petit bonhomme !
Après une longue et riche carrière de footballeur pro, Luis Fernandez est devenu un entraîneur proche de ses joueurs et toujours très à l'écoute de l'évolution des mentalités. Celui qui restera à jamais le dernier tireur victorieux du quart de finale de Coupe du monde 86 France-Brésil est aujourd'hui un consultant respecté et encore très présent dans le paysage médiatique français.

Dernier Chrome
Cette bande-annonce est un avant-goût du clip/court-métrage Dernier Chrome, extrait de la mixtape éponyme du groupe Host-r. Sortie prévue en octobre 2013. Un clip où Luis Fernandez partage la vedette avec des images du célèbre braqueur Redoine Faïd.

News associées