Vidéo insolite : Quand Luis Suarez appelle par surprise un enfant atteint d'un cancer

Voir le site Téléfoot

Luis Suarez
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-06T15:28:00.000Z, mis à jour 2015-05-06T16:29:22.356Z

Souvent critiqué pour son comportement sur les terrains de football, Luis Suarez est pourtant un homme au grand coeur. Il a récemment fait une surprise à un enfant atteint d'un cancer.

Atteint d'un cancer depuis deux ans, Mateo croit qu'il s'apprête à parler à un médecin via Skype. Quand il découvre le visage de Luis Suarez sur son écran, il ne peut s'empêcher de retenir son émotion. Découvrez cette scène en vidéo, sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

► QUAND LUIS SUAREZ APPELLE PAR SURPRISE UN ENFANT ATTEINT D'UN CANCER (VIDEO)


Le plus beau jour de sa vie
Mateo est un enfant fan de football, atteint d'un cancer depuis deux ans. Le docteur de l'hôpital de Montevideo, Perez Scremini, va alors décider de lui réserver une surprise inoubliable. Il lui fait croire qu'il va avoir une conversation avec un docteur espagnol sur Skype. A l'autre bout du monde, c'est pourtant Luis Suarez qui converse avec Mateo. Quand l'enfant l'apprend, il ne peut s'empêcher de retenir son émotion. « Tu sais que tu es un champion ? », lui explique alors le Pistolero, tout aussi content de pouvoir offrir un peu de son temps à Mateo. L'attaquant du FC Barcelone lui promet même de lui offrir un de ses maillots si l'enfant continue à prendre correctement ses traitements.



No te pierdas la emocionante sorpresa de Luis Suárez a un niño con cáncer ▶ http://t.co/5YcVWz9hVY pic.twitter.com/IX4ETWBhRC

— AS (@diarioas) 6 Mai 2015


Un geste remarquable de la part de Luis Suarez, qui répond donc à Cristiano Ronaldo, qui avait soutenu un enfant moqué par tout un public.