Vidéo insolite : La Mannschaft présente de façon spectaculaire le trophée aux supporteurs allemands

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-15T13:57:00.000Z, mis à jour 2014-07-15T14:02:23.000Z

L'information n'a échappé à personne, l'Allemagne a remporté la Coupe du Monde au Brésil face à l'Argentine au Maracana. Mardi, les joueurs de la Mannschaft ont défilé dans les rues de Berlin, avant de présenter la Coupe aux supporteurs allemands. Ils l'ont fait de manière assez spectaculaire.

Au terme d'un match rondement mené face à l'Argentine, l'Allemagne s'est adjugée sa quatrième Coupe du Monde au Brésil, dimanche soir. Fraichement revenus au pays, les joueurs ont paradé dans les rues de Berlin, devant des milliers de supporteurs venus en masse acclamer leurs héros. Sur scène, Philipp Lahm a redoublé d'inventivité pour présenter la Coupe aux aficionados. Quatre joueurs tombent à terre, avant que le capitaine ne soulève la coupe de manière spectaculaire. Une scène insolite que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► L'ALLEMAGNE PRESENTE LA COUPE DU MONDE A SES SUPPORTEURS (VIDEO)

Quatre joueurs à terre
Après une Coupe du Monde, il est de coutume que l'équipe victorieuse parade dans les rues de son pays, et présente le trophée aux nombreux supporteurs venus assister à l'événement. L'Allemagne, sacrée au Brésil, n'a pas fait exception à la règle. Dans les rues de Berlin, mardi, les joueurs ont défilé sur un bus, avant de s'arrêter sur scène pour exhiber le trophée. Et Lahm et consorts ne l'ont pas fait de manière banale. Ils ont d'ailleurs sûrement dû répéter la scène plusieurs fois pour parvenir à un tel résultat. Quatre joueurs, dont Thomas Müller et Mats Hummels marchent et devancent leur capitaine. Tout à coup, ils se jettent au sol, et émerge alors Philipp Lahm, qui brandit la coupe.

Les joueurs ont ensuite assuré le spectacle, et ont été généreusement applaudis par des supporteurs venus en masse.

DA ist das Ding und Philipp auch... #1 #aneurerseite pic.twitter.com/uYHm8AXb1e

— DFB-Team (@DFB_Team) 15 Juillet 2014

PHOTO: Germany fans await their victorious #GER World Cup team at a ceremony in Berlin. pic.twitter.com/aBTJUMNMNv

— FourFourTweet (@FourFourTweet) 15 Juillet 2014

Danke!!! pic.twitter.com/XakMX1F024

— André Schürrle (@Andre_Schuerrle) 15 Juillet 2014

Back in Germany!!! #Fanmeile #Weltmeister #Siegerflieger #PartOfGoetze pic.twitter.com/kBRyxOGwES

— Mario Götze (@MarioGoetze) 15 Juillet 2014