Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Margarita Louis-Dreyfus met un vent à Florian Thauvin

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-13T08:29:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T08:36:48.000Z

Dimanche, à quelques heures de la rencontre opposant Bordeaux à Marseille, Florian Thauvin s'est pris un vent phénoménal par Margarita Louis-Dreyfus. L'image n'a pas tardé à faire le tour du web.

L'OM avait l'occasion de reprendre la troisième place de Ligue 1 dimanche soir, mais les hommes de Marcelo Bielsa se sont écroulés face à Bordeaux, battus 1-0. Comme trop souvent cette saison, Florian Thauvin a été transparent. A-t-il été déstabilisé par Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille ? Quelques heures avant la rencontre, la Russe lui a tout simplement mis un vent phénoménal, dans des images filmées par Canal+. Une vidéo que vous pouvez découvrir sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien suivant :

► MARGARITA LOUIS-DREYFUS MET UN VENT A FLORIAN THAUVIN (VIDEO)

Un bon mistral à Thauvin
Dimanche, Margarita Louis-Dreyfus s'était déplacée à Bordeaux pour soutenir son équipe. A la descente des joueurs du bus, Florian Thauvin enlève son casque et se dirige vers la propriétaire du club pour la saluer. Il lui tend alors la main, mais la Russe ne le regarde même pas. Ces images n'ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Pas de quoi en faire toute une histoire non plus, car MLD n'avait pas vu Thauvin. Quelques mètres plus tard, elle l'a finalement salué.

Vous êtes comme J+1 vous ne montrez que les images polémiques moi je rétablis la vérité. Pour toi @FlorianThauvin pic.twitter.com/5oRLArt59r

— Lino Treize (@LinoTreize) 12 Avril 2015

Thauvin n'y arrive plus
Peu en vue face à Bordeaux dimanche soir, Florian Thauvin vit une saison compliquée à Marseille. L'ancien Lillois a disputé 31 matches de Ligue 1, pour seulement cinq buts inscrits et trois passes décisives. Le 27 février, il avait même été la cible du Vélodrome, lors de la défaite de son équipe face à Caen (2-3). Il avait alors été fortement conspué.

Florian Thauvin et l'OM auront l'occasion de relever la tête vendredi à Nantes.