Vidéo insolite : Il marque et s'applaudit depuis les tribunes

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-09T14:53:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T14:55:36.000Z

Mercredi, Trakai recevait Zalgiris dans le cadre du championnat lituanien. Plus que le score (1-1), l'histoire retiendra la célébration de Dzimtry Koub, qui est allé s'applaudir en tribunes après avoir inscrit un but !

Il est parfois dans le football des célébrations venues d'ailleurs. Alors, quand Dzimtry Koub égalise face au leader du championnat lituanien, le Zlagiris FC, à la dernière seconde, il exulte littéralement, en s'applaudissant depuis les tribunes. Une scène hilarante, que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet du Corriere Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>IL MARQUE ET S'APPLAUDIT DEPUIS LES TRIBUNES (VIDÉO)

Une célébration exceptionnelle
Mercredi soir. La modeste équipe de Trakai se déplace chez le leader, le Zalgiris FC. Les premiers du championnat lituanien ouvrent le score, et semblent tout droit se diriger vers une victoire. Mais c'est sans compter sur l'abnégation de Dzimtry Koub, qui sur un corner, boxe le ballon de la tête dans le temps additionnel. Fou de joie, le joueur parvient à déjouer la vigilance des stadiers, et file dans les tribunes. S'asseyant sur un siège vide, il applaudit son propre but, tel un spectateur.

This soccer player ran into the stands to applaud his own goal. http://t.co/PLCSuP0N9i (via @SI_ExtraMustard) pic.twitter.com/TrOEayhe7Z

— Sports Illustrated (@SInow) 8 Mai 2014