VIDEO Insolite : Il marque un but impossible !

Voir le site Téléfoot

Blas Perez but impossible Dallas MLS
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-15T13:16:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T13:20:01.000Z

Le joueur de MLS Blas Perez a marqué ce week-end un but normalement impossible, lors d'un match opposant Dallas à Vancouver. Il ne l'a d'ailleurs sans doute pas fait exprès, tant la trajectoire du ballon est étonnante.

Blas Perez vient de se faire un nom partout dans le monde. La raison : son but inscrit ce week-end lors du match Dallas-Vancouver en Major League Soccer (MLS), dont la vidéo circule sur les plateformes de partage de tous les pays. On ne peut plus excentré, près du poteau de corner, l'attaquant panaméen essaie d'envoyer le ballon dans la surface de réparation adverse. Et la balle atterrit à la surprise générale dans les filets du gardien !

>>> VOIR LE BUT IMPOSSIBLE DE BLAS PEREZ (vidéo)
Un but volontaire ?
L'action intervient à la 20e minute de jeu alors que le score est nul et vierge. Sur une touche en faveur de son équipe, le FC Dallas, Blas Perez se retrouve exilé au poteau de corner. Attaquant certes, mais pas fou, le joueur tente a priori d'adresser un centre, ou du moins de mettre le ballon dans la surface adverse pour amener le danger. Mais le gardien de but est surpris par la trajectoire de la balle, qui retombe finalement dans ses filets.

Blas Perez, buteur expérimenté
Même s'il paraît évident que Blas Perez n'a pas volontairement marqué ce but incroyable, l'international panaméen demeure cependant un attaquant de métier. Agé de 33 ans, il évolue en MLS depuis 2012 dans le club de Dallas et y a inscrit 24 buts en 52 rencontres disputées. Ce grand voyageur a notamment joué au Panama, en Uruguay, en Colombie, en Espagne et au Mexique.

Le but inscrit par Blas Perez à l'occasion du match Dallas-Vancouver est peut-être le plus beau de sa carrière, mais aussi le plus chanceux.