Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Il marque un but et se prend un coup de la corde à linge

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-10T11:45:50.245Z, mis à jour 2015-12-10T11:51:13.733Z

Denys Garmash a offert mercredi soir la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions au Dinamo Kiev. Fou de joie après son but, son coéquipier y est allé un peu fort au niveau de la célébration…

Les joueurs de football seraient-ils en train de préparer leur reconversion à la WWE ? Après Tim Wiese qui a signé dans la compagnie de Stamford, Wayne Rooney en était venu aux mains avec Wade Barrett. Denys Garmash, héros du Dinamo Kiev, a reçu un coup de la corde à linge de la part d’un de ses coéquipiers.

Garmash sauveur du Dinamo

Mercredi soir, le Dinamo Kiev s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions au terme d’une partie rocambolesque. Les Ukrainiens ont profité de leur victoire 1-0 face au Maccabi Tel Aviv et du succès de Chelsea face à Porto pour rallier le tour suivant.

Le héros de la soirée est incontestablement Denys Garmash. A la 16ème minute de la rencontre, l’Ukrainien profite d’un mauvais coup franc d’un de ses coéquipiers pour reprendre le cuir du bout du pied et faire trembler les filets. Fou de joie, un partenaire va alors courir vers lui et lui asséner un coup de la corde à linge. Le milieu de terrain s’écroule mais se relève dans la foulée.  



Une scène qui pourrait passer dans le Fast Foot de l’émission :