Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Il marque sur un ciseau après une passe décisive en retournée acrobatique

Voir le site Téléfoot

William Le Thumped
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-07T15:08:00.000Z, mis à jour 2015-05-07T15:13:06.000Z

Il n'est pas rare de voir un beau but dans le football. Mais une praline inscrite sur un ciseau, après une passe décisive en retournée acrobatique, c'est tout de suite plus rare.

Mardi, James Island Boys Soccer Team affrontait Ashley Ridge dans le championnat américain Class AAAA. A cette occasion, William Le Thumped a inscrit un superbe but sur un ciseau, après une passe décisive en retournée acrobatique. Découvrez ce but venu d'ailleurs en vidéo, sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :
► IL MARQUE SUR UN CISEAU APRES UNE PASSE DECISIVE EN RETOURNEE ACROBATIQUE (VIDEO)
« Hé mon gars, tu es célèbre »
Dans le championnat américain Class AAAA, William Le Thumped a marqué l'histoire mardi soir. Avec son équipe de James Island Boys Soccer, face à Ashley Ridge, il a inscrit un des buts de l'année. Alors que Yasir Al-Kameshki lui offre une passe décisive via un retourné acrobatique, William reprend le cuir en ciseau et le propulse au fond des filets.

Son but est rapidement devenu viral, et un de ses collègues l'a même le lui a même fait remarquer : « Hé mon gars, tu es célèbre. » Son entraîneur, Shilo Tisdale, n'en revient toujours pas : « J'ai déjà regardé le but cinq fois. C'est un but de classe mondiale. »

William Le Thumped explique comment il a réussi à marquer un tel but : « J'aime toujours m'amuser à tenter ce genre de geste à l'entraînement. Alors je l'ai essayé. Je suis tombé et j'ai regardé derrière-moi, puis j'ai réalisé que le ballon avait franchi la ligne. Je me suis levé puis j'ai célébré. Personne n'avait jamais vu un tel but. »

Pour la petite histoire, James Island Boys Soccer Team a remporté le match 3-1.

Une praline qui aurait sa place dans le Fast Foot de l'émission :