Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : il marque un coup franc avec un somptueux coup du foulard

Voir le site Téléfoot

Walid Atta (Genclerbirligi - Turquie)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-23T15:37:42.852Z, mis à jour 2015-11-23T15:37:44.563Z

International éthiopien évoluant dans le club turc de Genclerbirligi, Walid Atta, défenseur de 29 ans, s'est distingué à l'entraînement en inscrivant un superbe but.

Dans le football d'aujourd'hui, l'importance des coups de pied arrêtés est telle que de nombreux joueurs les travaillent d'arrache-pied à l'entraînement. Mais certains tentent parfois des choses un peu folles... et ça rentre avec un brin de réussite !

Le Fast Foot du 8 novembre


Pas mal du tout pour un défenseur !

Evoluant en Turquie pour le club de Genclerbirligi, Walid Atta est un défenseur international éthiopien... possédant également la nationalité suédoise. Agé de 29 ans, celui qui est passé par le Dinamo Zagreb sans jouer un seul match officiel (2011-2012) n'en demeure pas moins adroit sur coup franc. Il a d'ailleurs mis un point d'honneur à battre son gardien d'un magnifique coup du foulard à l'entraînement cette semaine. Un geste qui aurait largement sa place dans notre légendaire Fast Foot du dimanche.


Sans doute moins impressionnant mais tout aussi efficace, Lionel Messi avait lui aussi marqué de son empreinte ce mois de novembre par un somptueux coup franc enroulé dans la lucarne lors d'une promotion pour son équipementier Adidas.


Insolite : Messi jongle avec des bulles de savon !