Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Martin Odegaard humilie Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-22T10:43:40.390Z, mis à jour 2016-01-22T10:43:41.499Z

Invité à prendre part à l’entrainement de l’équipe première du Real Madrid, Martin Odegaard s’est distingué en humiliant Cristiano Ronaldo d’un râteau parfaitement exécuté.

Il y a un an, Martin Odegaard quittait sa Norvège et rejoignait le Real Madrid pour quatre millions d’euros. Après une intégration mitigée, le jeune de 17 ans fait régulièrement des apparitions aux entraînements de l’équipe première. Alors que Cristiano Ronaldo venait lui contester la gonfle, le Norvégien l’a mystifié d’un râteau. Découvrez la vidéo sur le site d’A Bola, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► MARTIN ODEGAARD HUMILIE CRISTIANO RONALDO D’UN RATEAU (VIDEO)

Cristiano Ronaldo humilié

Depuis que Zinédine Zidane a pris les rênes du Real Madrid, Martin Odegaard s’entraîne régulièrement avec l’équipe première. Lors d’une opposition entre plusieurs joueurs, le Norvégien s’est amusé en mystifiant Cristiano Ronaldo avec un râteau bien exécuté.  Si ce geste est anodin, il a été souligné par la presse espagnole.

Une intégration délicate

Un an après avoir rejoint le Real Madrid, Martin Odegaard ne parvient toujours pas à s’imposer. Il n’est apparu que cinq fois avec l’équipe première, dont une seule fois seulement cette saison, en Coupe du Roi. Avec la Castilla, son bilan n’est pas plus reluisant. En 18 matches avec l’équipe de troisième division, le Norvégien n’a toujours pas inscrit le moindre but. Cela représente une disette de 1273 minutes.

Cristiano Ronaldo en avait fait son éloge

Au mois de mai dernier, Cristiano Ronaldo avait encensé Martin Odegaard, dans un livre consacré à la pépite norvégienne : « C'est important pour lui qu'il soit venu si jeune. Un jour, il pourra être mon successeur. Il possède un grand potentiel. Dans quelques années, je vais arrêter de mettre autant de buts. Alors, tu devras prendre ma place. »