Vidéo insolite : Materazzi relève le Ice Bucket Challenge et nomine Zidane !

Voir le site Téléfoot

Marco Materazzi Ice Bucket Challenge
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-21T15:26:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T15:47:59.000Z

Le Ice Bucket Challenge n'a visiblement toujours pas fini de déchaîner les réseaux sociaux. Marco Materazzi s'est laissé aller au phénomène, et a nominé... Zinédine Zidane !

Après Cristiano Ronaldo et Neymar, Gerard Piqué et Shakira avaient à leur tour relevé le Ice Bucket Challenge. Très actif sur les réseaux sociaux, Marco Materazzi ne pouvait pas rater une occasion de se montrer, et de participer à une bonne cause, la lutte contre la maladie de Charcot. Il s'est donc versé un seau d'eau glacée sur le visage, avant de nominer Zidane.


Publication by Marco Materazzi.

Materazzi s'essaie au Ice Bucket Challenge...
Nominé par Valentino Rossi et Sulley Muntari, Marco Materazzi a fièrement relevé le Ice Bucket Challenge. Petite particularité, l'Italien commence sa vidéo vêtu du maillot de Zinédine Zidane, à l'époque où le Français évoluait à la Juventus Turin. Il l'a ensuite enlevé pour laisser place à son maillot de l'Inter Milan, et s'est renversé un réservoir d'eau glacée sur le visage. En bon provocateur qu'il est, il n'a pas utilisé de seau, mais le trophée de la Ligue des Champions. Il a ensuite décidé de nominer Zinédine Zidane, qui lui avait donné un coup de tête lors de la finale de la Coupe du Monde 2006.

Zidane VS Materazzi #RT si t'étais devant ta tv ce soir-là ! #CoupDeBoule pic.twitter.com/7cjjeOKp9h

— Alessia Pagotto (@PagottoAlessia) 24 Février 2014

... Mourinho aussi
Après Neymar et Messi, Didier Drogba a également relevé le Ice Bucket Challenge. L'Ivoirien a décidé de nominer Bono, 50 Cent, Eva Carneiro (médecin de Chelsea), et José Mourinho. Le Portugais a accepté le challenge, et a reçu un seau d'eau glacée sur la figure, avant de nominer Matilde (sa fille), un acteur, James McAvoy, et une chanteuse, Bryan Adams.

Jose Mourinho's #ALSIceBucketChallenge. Breathily: "Let's go, man" *ICE* "BLAAAAAAAARRGGHHHHH!" http://t.co/1TtRLROS40

— Bleacher Report UK (@br_uk) 21 Août 2014