Vidéo insolite : Messi humilié par des enfants pour une publicité

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-04T12:12:00.000Z, mis à jour 2014-06-04T12:18:51.000Z

A huit jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde, les campagnes publicitaires mettant en avant des footballeurs se multiplient. La dernière en date, pour Ooredoo, est incarnée par Lionel Messi, qui se fait littéralement humilier par des gamins.

Récemment, Cristiano Ronaldo, Neymar, Ibrahimovic et beaucoup d'autres joueurs ont joué dans une publicité pour Nike, en relation avec la Coupe du Monde. Cette fois-ci, pas question de Mondial, mais plutôt de smartphones. Dans une partie endiablée contre trois gamins, Lionel Messi se fait humilier. Vous pouvez découvrir la scène en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► LIONEL MESSI HUMILIÉ PAR DES ENFANTS (VIDÉO)

Leo Messi no es tan bueno jugando al fútbol...al menos no en este spot http://t.co/wqEvPb56B4 #Publicidad #MeetMessi pic.twitter.com/g0LViZf14W

— Reason Why (@ReasonW) 4 Juin 2014

3 vs 1
Pour une campagne communication de la marque Ooredoo, Lionel Messi, qui en est d'ailleurs l'ambassadeur, a chaussé ses crampons. Il y défie à lui tout seul une équipe de trois gamins, et s'incline sur le score de 7 à 2. On découvre finalement à la fin de la vidéo le stratagème utilisé par les enfants pour gagner. Et il est assez surprenant...

@ooredoo launches ad campaign with #LeoMessi http://t.co/34hohdA4XU pic.twitter.com/YDEtrdTjqA

— Roger Field (@Roger_Field) 2 Juin 2014

Ce spot fait partie d'une campagne nommée « Libère ton potentiel », et incite les jeunes à étaler leurs compétences footballistiques sur les réseaux sociaux, via le hashtag #MeetMessi. Visiblement, le joueur du FC Barcelone a été entièrement satisfait de participer à l'opération : « Je suis très heureux de participer à cette campagne avec Ooredoo. Une campagne à travers laquelle nous visons à atteindre les jeunes talents du football dans les différentes régions du monde, et les encourager à libérer leur potentiel. Nous espérons aider les participants à bénéficier de formations et à enrichir leurs sensations pour qu'ils deviennent les futures stars du football. »