Vidéo insolite : Mikel Arteta perd une dent en plein match

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-23T14:21:00.000Z, mis à jour 2014-04-23T14:26:03.000Z

Dimanche, Arsenal s'est facilement imposé 3-0 sur la pelouse de Hull City. Une victoire qui a donné le sourire à tous les joueurs londoniens. Tous, sauf un, Mikel Arteta, qui a laissé une dent dans la bataille.

On ne cessera de vous le répéter, le football est un sport de contact. La preuve encore ce week-end, avec ce pauvre Arteta qui a perdu une dent en plein match. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MIKEL ARTETA PERD UNE DENT EN PLEIN MATCH (VIDÉO)

Une dent en moins
Face à Hull City, Arsenal abordait la rencontre plutôt sereinement. Aaron Ramsey et Lukas Podolski ont d'ailleurs rapidement offert la victoire à leur équipe, 3-0. La seule ombre au tableau est à mettre au crédit de Mikel Arteta. Sur un violent contact avec Shane Long, l'Espagnol perd une dent, qui s'envole littéralement de sa bouche, avant de finir sa terrible course sur la pelouse du KC Stadium. Sonné, le joueur a dû être transporté aux abords du terrain, afin d'y recevoir des soins et de mettre fin aux saignements émanant de sa bouche.

It wasn't all plain-sailing for Arsenal at Hull! Mikel Arteta lost a tooth! #AFCvHull #HCFCvAFC pic.twitter.com/ATr6gj6III

— bettingpro (@bettingpro) 20 Avril 2014

C'est sûr, après cette rencontre, Mikel Arteta rit jaune