VIDEO #Insolite : Mourinho assiste au défilé Victoria's Secret

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-03T14:55:00.000Z, mis à jour 2014-12-03T15:02:19.000Z

Le défilé de lingerie Victoria's Secret, drôle d'endroit pour une rencontre avec José Mourinho. Et pourtant, c'est bien là que le manager de Chelsea a passé la soirée de mardi.

De son passage à l'Inter Milan, José Mourinho a sans doute conservé un goût pour la mode. Mardi soir, le Special One a ainsi été aperçu au défilé de lingerie Victoria's Secret, en compagnie de son épouse et de sa fille. L'évènement ayant lieu à Londres, au palais des expositions Earls Court Exhibition Center, le manager de Chelsea s'y est rendu en voisin. Le technicien portugais a sans doute apprécié le spectacle. En voici quelques extraits :

>>> MOURINHO AU DEFILE VICTORIA'S SECRET (vidéo)
Mourinho au milieu des mannequins
Lors de ce défilé de lingerie, José Mourinho a pu admirer les sculpturales Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Behati Prinsloo ou encore Jasmine Tookes. Toutes ces beautés défilant au rythme des artistes présents pour l'occasion : Ed Sheeran, Taylor Swift, Ariana Grande et Hozier. Une bien belle soirée.

Trouver l'inspiration avant le derby ?
Une façon comme une autre pour José Mourinho de trouver l'inspiration avant le match important de mercredi soir. Chelsea (1er) reçoit en effet Tottenham (9e) à Stamford Bridge dans un derby londonien comptant pour la 14e journée de la Premier League.

Jose Mourinho with his wife and daughter at the Victoria Secret fashion in London! pic.twitter.com/3fP6ORrr2H

— Chelsea FF (@FFChelseaFC) 3 Décembre 2014