VIDEO - Insolite : Nenê provoque une bagarre au Qatar !

Voir le site Téléfoot

Nene provoque une bagarre au Qatar
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-20T08:45:00.000Z, mis à jour 2013-03-20T16:00:53.000Z

L'ancien Parisien Nenê a provoqué une bagarre générale mardi soir en demi-finale de la Coupe du Qatar. Le Brésilien en est venu aux mains avec le Marocain Houcine Kharja. Des images d'une violence rare sur un terrrain de foot.

Le match opposant Al-Gharrafa à Al-Arabi en demi-finale de Coupe du Qatar a montré une triste image du football. Nenê et Houcine Kharja ont en effet été les principaux protagonistes d'une bagarre générale. L'ancien joueur du PSG n'est pas exempt de tout reproche dans l'histoire, et a même présenté ses excuses après la rencontre.

Bagarre générale
Durant cette rencontre, Nenê s'accroche plusieurs fois avec un adversaire, comme ça lui est arrivé de le faire en Ligue 1, le Brésilien possédant un jeu tout en provocation. Sauf qu'ici c'est finalement lui qui pète les plombs et agresse le joueur adverse sur un tacle dangereux. L'échauffourée qui s'ensuit voit l'arrivée d'Houcine Kharja venant apparemment chambrer le Brésilien. Nenê répond en le frappant et ce dernier se venge de manière incroyablement violente. Les images sont sans appel. Les deux joueurs finissent bien évidemment expulsés.

Nenê présente ses excuses
Après avoir repris ses esprits, Nenê a présenté ses excuses sur son site officiel : « Je voudrais présenter mes excuses à mes coéquipiers, aux adversaires, au public présent au stade et tous les témoins de mon acte. J'ai cédé à une provocation d'une manière inhabituelle et qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement. »

Malgré ces excuses présentées par Nenê, lui et Houcine Kharja risquent de lourdes suspensions.