Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Neymar humilié par des freestylers !

Voir le site Téléfoot

Neymar et Sean Garnier
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-07T15:36:00.000Z, mis à jour 2014-04-07T15:39:55.000Z

Le champion du monde Freestyle Andrew Henderson et le Français Séan Garnier affrontent la star brésilienne Neymar pour les besoins d'une marque. Et le résultat est sans appel...

Neymar Jr est considéré comme l'un des tout meilleurs techniciens de la planète foot. Mais le monde dans le monde du freestyle, l'international brésilien n'est en fin de compte qu'un enfant de chœur. Ces clips spots pour la marque Castrol démontrent qu'il existe un gouffre entre la technique du joueur du Barça et celle de deux des meilleurs freestylers du monde, Andrew Henderson et Séan Garnier. Les vidéos sont accessibles sur la page Facebbok officielle de la marque, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>NEYMAR SE FAIT HUMILIER
Sur les terrains des footballeurs professionnels, Neymar a l'habitude de ridiculiser ses adversaires en un contre un. Mais cette fois, c'est lui qui prend la leçon...

Un petit pont français
Champion du monde de freestyle en 2008, Séan Garnier est un Français âgé de 29 ans. Et c'est lui qui réussit de bien belle manière à exécuter un petit pont sur Neymar. Un exploit dont peu de footballeurs français peuvent se vanter !

C'est qui le champion du monde ?
Andrew Henderson n'est pas aussi Français que Séan Garnier, mais ce Britannique est tout autant champion du monde (2013) de la discipline. Pas de petit pont ici, mais un concours de « skills » (mouvements) hors du commun. Là encore, Neymar ne peut pas lutter.

Le Brésilien prend cependant ces petits affronts avec le sourire. Difficile de rivaliser avec ces freestylers d'exception, même lorsqu'on s'appelle Neymar.