Vidéo insolite : Neymar jongle avec un rouleau de papier toilette

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-22T12:22:10.277Z, mis à jour 2015-09-22T12:25:36.037Z

Pour les besoins d’une publicité, Neymar s’est essayé à une session de freestyle insolite. Le joueur du FC Barcelone s’est mis à jongler avec du papier toilette !

Egérie de PES 2016, Neymar multiplie les campagnes publicitaires pour promouvoir le jeu vidéo. Dans la dernière en date, le Brésilien doit reproduire les mouvements que lui montrent deux freestylers. Le résultat est saisissant. Découvrez-le en vidéo sur le site du Mundo Deportivo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NEYMAR JONGLE AVEC DU PAPIER TOILETTE (VIDEO)

Orange et papier toilette

Disponible depuis le 17 septembre dernier, PES 2016 déchaîne les amateurs de ballon rond et de jeux vidéo. Egérie de la simulation de Konami, Neymar continue d’en faire la promotion. Dans le dernier spot publicitaire, le joueur du FC Barcelone a dû surmonter différents défis proposés par des freestylers.

L’attaquant brésilien a ainsi dû envoyer la balle sur la transversale, jongler en passant le ballon plusieurs fois entre ses jambes, et même jongler avec une orange et du papier toilette. Neymar ne s’est pas démonté et a passé toutes les épreuves haut la main. Reste maintenant à savoir s’il est capable de jongler avec des bulles, comme l’a fait son coéquipier du Barça, Lionel Messi.



Neymar déjà au niveau

Après une intersaison gâchée par les oreillons, Neymar a fait son retour sur les terrains il y a quelques semaines. Le prodige brésilien a déjà retrouvé son meilleur niveau. Ce weekend, il a été étincelant face à Levante, avec un but au compteur. Après trois matches de Liga, le Brésilien a fait trembler les filets à deux reprises. Il aura de nouveau l’occasion de briller samedi face à Las Palmas.

Récemment, Neymar avait défié Sara Sampaio dans le cadre d’un autre spot publicitaire. Il avait également pris part à une session freestyle avec Marcelo.