Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Neymar jongle avec une paire de chaussettes et du papier toilette !

Voir le site Téléfoot

Neymar   Freestyle
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-03T15:15:59.402Z, mis à jour 2015-11-03T15:36:55.036Z

Etincelant avec le FC Barcelone cette saison, Neymar s’illustre également en freestyle. Le Brésilien s’est amusé à jongler avec plusieurs objets insolites. Le résultat est impressionnant.

Rien ne semble arrêter Neymar cette saison. En Liga, le joueur du FC Barcelone a déjà inscrit neuf buts en autant de rencontres. Alors, quand deux freestylers viennent le défier, le résultat est spectaculaire. Le Brésilien a dû jongler le plus longtemps possible avec une orange, une paire de chaussettes et un rouleau de papier toilette. Découvrez ses prouesses en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NEYMAR JONGLE AVEC DES OBJETS INSOLITES (VIDEO)


Keepy-Uppy

Mis au défi par les F2Freestylers, Neymar a participé au « Keepy-Uppy Challenge. » Le but est de jongler le plus longtemps possible avec des objets insolites. Le Brésilien a commencé par tirer une orange, et s’est arrêté à 39 jongles. Avec une paire de chaussettes, le résultat a été moins probant, puisqu’il ne la fait rebondir que 25 fois. Le joueur du FC Barcelone s’est rattrapé avec un rouleau de papier toilettes, avec lequel il a réussi la bagatelle de 38 jongles.

En feu cette saison

A quelques heures de croiser le fer avec le BATE Borisov, Neymar semble plus en forme que jamais. En l’absence de Lionel Messi, c’est lui qui a pris les rênes du jeu. Après neuf matches, il a déjà fait trembler les filets à neuf reprises, et pointe en tête du classement des buteurs en Liga, à une unité de Cristiano Ronaldo et Luis Suarez.

Adepte des séances de freestyle, Neymar avait régalé à l’entraînement avec Marcelo, puis avait inventé un geste technique ahurissant.

Pourra-t-il un jour jongler avec des bulles comme Lionel Messi ?