Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Neymar et Marcelo régalent en freestyle

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-07T16:17:38.812Z, mis à jour 2015-09-07T16:17:39.933Z

Présents avec la sélection brésilienne, Marcelo et Neymar ont régalé lors d’une séance freestyle, à l’entraînement.

Deux mois après la défaite du Brésil en quart de finale de la Copa America, les joueurs sont de retour, et ils sont en forme. A l’entraînement, Neymar et Marcelo ont caressé le cuir à l’occasion d’une brésilienne. Le résultat est bluffant. Découvrez-le en vidéo sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NEYMAR ET MARCELO REGALENT LORS D’UNE SESSION FREESTYLE (VIDEO)

Une Seleçao freestyle !

On avait quitté les joueurs de la Seleçao abattus, après leur défaite en quart de finale de la Copa America face au Paraguay. Près de deux mois après, Neymar et consorts sont de retour. Le joueur du FC Barcelone a participé à une session freestyle avec Marcelo, et le résultat est spectaculaire. Tours du monde, jongles en talonnade, contrôles millimétrés, tout y est passé.

Le Brésil va mieux

Samedi, le Brésil s’est imposé 1-0 face au Costa Rica. Hulk a débloqué le score sur penalty, tandis que Neymar n’a pas commencé la rencontre. Tout juste remis des oreillons, le joueur du FC Barcelone est rentré en jeu à la 80ème minute. Une situation qui l’a quelque peu énervé, comme il l’a confié aux micros d’ESPN : « Je ne suis pas habitué à être sur le banc et je ne suis pas prêt à m’y habituer. Je veux jouer et commencer les matches. »



Dunga pourrait décider de titulariser Neymar mercredi soir, face aux Etats-Unis.