Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Neymar marque un but derrière les cages

Voir le site Téléfoot

Brésil-Croatie : Neymar offre la victoire à la Seleçao
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-11T09:09:49.374Z, mis à jour 2015-06-11T09:12:47.425Z

A quelques heures du coup d’envoi de la Copa America, Neymar semble en forme. Le Brésilien a inscrit un beau but derrière les cages à l’entraînement.

Le Brésil débutera la Copa America dimanche face au Pérou. En attendant, la bande à Dunga se prépare à l’entraînement. En joueur hors pair qu’il est, Neymar a inscrit un but assez incroyable. Positionné derrière les filets, il est parvenu à marquer. Découvrez cette scène insolite en vidéo sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NEYMAR MARQUE UN BUT DERRIERE LES CAGES A L’ENTRAINEMENT (VIDEO)

Neymar est affûté pour la Copa America

Neymar a probablement réussi la saison la plus aboutie de sa carrière. Avec le FC Barcelone, il a inscrit la bagatelle de 39 buts en 51 matches. Il a remporté la Liga, la Coupe du Roi et même la Ligue des Champions. Pour couronner cet exercice extraordinaire, l’attaquant a l’occasion de briller avec le Brésil lors de la Copa America. A l’entraînement à Porto Alegre, il a inscrit un somptueux but, positionné derrière les cages.



Le Brésil face au Pérou dimanche

Annoncé comme un favori de la Copa America, le Brésil entamera la compétition dimanche à 23h30 face au Pérou. La bande à Dunga fait bien évidemment partie des favoris à la couronne finale. La Seleçao reste sur une série impressionnante de dix victoires consécutives.

Fin mars, le Brésil avait affronté l’Equipe de France. Neymar avait alors raté un face à face avec Steve Mandanda :